Lire tous les avis Oscaro Oscaro

DU VOL, SCANDALEUX !!! Débité alors que l'achat a été annulé

Voici 3 fois que j'appelle votre service consommation parce que j'ai été débitée alors que ma commande a été annulée et que le remboursement a été validé. Les 3 conseillés ont fait mine d'aller voir le service de comptabilité puis me reprennent en ligne en me disant "nous sommes désolés le service de comptabilité rencontre des problèmes techniques. Vous serez remboursé la semaine prochaine et vous présentons toutes nos excuses". Je n'ai toujours rien perçu. TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX, jusqu'à preuve du contraire ceci est un vol !! Nous sommes plusieurs a avoir été menés en bateau de la sorte. Nous saisissons une association de consommateur qui se chargera de faire valoir nos droits et de dénoncer vos pratiques illégales.
COMMANDE : 40438719

Par doun67 il y a 6 ans
moi j attend mon remboursement de pieces et de consigne depuis le 21/12/2017 et vu tout les commentaires qui me font peur il me promette le remboursement et toujours pas je vais saisir la justice s il le faut commande40912609 40851300
Par Sandrine Falue il y a 6 ans

Pareil pour moi depuis plus de 3 mois et X relances
Par Quattro il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour j ai bien eu mon remboursement de 222 euros mais je ne comprend pas pour l autre remboursement on m a envoie un email que j allais etre rembourse par casino que j ai paie avec ma carte banquaire donc je n ai pas recu le remboursement de 55 euros lors de mon achat piece 40912609 numero de ma deuxieme commande pfff cordialement
Par Sandrine Falue il y a 6 ans

Le remboursement de la commande numéro 40912609 est bien effectué en date du 31/01/2018 mais il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible.

Bonne journée, Léa

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « DU VOL, SCANDALEUX !!! Débité alors que l'achat a été annulé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus