Lire tous les avis Oscaro Oscaro

En attente de remboursement... [Résolu]

En attente de remboursement...
Je suis également très insatisfait du service après vente, je passe une commande en février dernier, le site me marque un message d'erreur comme quoi ça n'a pas fonctionné, je refais donc ma commande puis je reçois deux mails comme quoi j'ai passé deux fois ma commande.
J'en demande donc immédiatement l'annulation d'une des deux et depuis je suis en attente de remboursement ! On ne répond même plus à mes mails.
(attente depuis le 05 février)

En plus le délai d'envoi de ma commande n'avait pas été respecté (il neigeait en février..), une pièce m'étant devenue inutile je la renvoie, ils acceptent son retour, mais depuis le 27 février le remboursement est toujours en attente.

C'est plus de 360€ qu'Oscaro me doit et ne me rend pas malgré ses engagements et mes nombreuses sollicitations !

Par Micke Boher il y a 5 ans

Faite moi part du numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
EDIT: J'ai enfin été remboursé après 5 mois d'attente, j'augmente ma note de 1 étoile à 3 étoiles étant donné que les autres pièces reçues étaient conformes. Je reste très insatisfait du service client d'Oscaro et je ne suis pas sûr de recommander chez vous suite à ces difficultés de remboursement.
Par Micke Boher il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursement... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus