Lire tous les avis Oscaro Oscaro

En attente de remboursement depuis NOVEMBRE 2017 et ...

En attente de remboursement depuis NOVEMBRE 2017 et après un retour en bon et dû forme et accepté par Oscaro, le remboursement n'a toujours pas été effectué et cela depuis plusieurs mois. Après de nombreuses relances téléphoniques qui ne donnent rien à part le fait de se faire prendre pour des idiots , avec un temps d'attente interminable ( jusqu'à 30 minutes).Quoi faire pour récupérer mon dû, apparemment Oscaro n'a pas le soucis de satisfaire ses clients, dois-je porter plainte pour abus de confiance et réclamer les majorations comme le prévoie la loi HAMON de 2014 sur la vente à distance pour enfin espérer être remboursé de 75,10 € et 13,99 € ?

Par Nataclem il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et ce retard de remboursement sur votre compte bancaire à ce jour.

Sachez que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement auprès de la comptabilité afin que ce remboursement soit effectif et rapide sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursement depuis NOVEMBRE 2017 et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus