Lire tous les avis Oscaro Oscaro

En attente de remboursementS

j'attends un remboursement depuis le 25 octobre pour une commande annulée car vous m'avez débité alors que les pièces n'étaient pas en stock. Cela fait trois mois, la somme est de 147€. J'attends également un autre remboursement de 154€ pour une prise en garantie depuis le 12 décembre.
Le premier retard entraîne,selon la loi, une majoration de 50% et 20% pour le deuxième. Ce qui fait un total d'environ 400€. Dois-je vous faire parvenir un courrier de mise en cause ou allez-vous enfin procéder au virement ?

Pour toutes les autres personnes ayant le même problème, je vous invite à consulter ce lien : https://www.litige.fr/articles/retard-remboursement-retour-achat-penalite-vendeur-recours

Par Jérémy Martin il y a 6 ans
Merci pour ce lien. Confrontée au même problème, je suis prête à faire intervenir quelqu'un pour que ce qui m'est dû me soit enfin remboursé!
Par Réjane D. il y a 6 ans
Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp?Léa
40030017 et 39080019
Bonjour, merci pour votre réactivité, je vais suivre cela et vous tiendrai informé. Cordialement
Par Jérémy Martin il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursement effectué. Dommage qu'il faille passer par des menaces...
Par Jérémy Martin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursementS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus