Lire tous les avis Oscaro Oscaro

en attente depuis le 15 février 2018 soit +2mois d'un ...

en attente depuis le 15 février 2018 soit +2mois d'un remboursement après 3 réclamations et réponses "réclamations transmises auprès de la comptabilité pour paiement dans les meilleurs délais. ce n'est vraiment pas sérieux et je conseille d'effectuer vos futurs commandes sur d'autres sites plus sérieux

Par Mecanico il y a 6 ans
Bonjour, idem pour nous, nous sommes en attente de remboursement depuis le 08/02. Dossier transmis au service comptabilité qui a énormément de retard. Nous avons appelé plusieurs fois et c'est toujours le même discours : "au nom d'OSCARO.com, nous vous présentons nos excuses et blablabla..." Nous nous souhaitons être simplement remboursé.
POur info, à fin février, OSCARO remboursait le mois de novembre. C'est inadmissible ! Pour notre part, nous contactons la répression des fraudes car ce n'est pas normal.
Dans l'attente d'un commentaire d'OSCARO.com,
Par Nounoune76 il y a 6 ans
Bonjour,Faite moi part du numéro de commande afin que le nécessaire soit fait rapidement.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
merci pour le lien. c'est vrai c'est inadmissible vu la publicité faite sur ce site. ils n'ont aucune considération du client.
Par Mecanico il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement n'est toujours pas effectué et j'en suis navrée réellement.

Je viens de faire le nécessaire en urgence pour votre demande de remboursement et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Affaire à suivre. je ne manquerai pas d'informer les lecteurs sur la réalité du remboursement sous 72H
Par Mecanico il y a 6 ans
Bonjour, il s'agit de le commande 41783389.
Sur votre site, il est maintenant indiqué remboursement effectué en date du 19/04 (ce jour). Nous vous tiendrons informés si le virement est bien apparent sur notre compte dans 72 heures.
Est-ce le message adressé à la DGCCRF qui a accéléré le remboursement car eux avaient notre numéro de commande ?
Vous savez que nous pourrions vous réclamer des indemnités forfaitaires vu le nombre de jours de retard (+60 jours). Affaire à suivre...pour la réception du remboursement.
Bonne soirée
Par Nounoune76 il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est effectué en date du 19/04/2018 sur votre compte bancaire et qu'il faut attendre le délai interbancaire de votre établissement bancaire afin qu'il soit visible directement.

Bonsoir,
Nous vous confirmons avoir reçu ce jour le remboursement attendu depuis le 08/02/2018.
Bon courage à vous tous
Par Nounoune76 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « en attente depuis le 15 février 2018 soit +2mois d'un ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus