Lire tous les avis Oscaro Oscaro

j'ai recommander le 9 mai une pièces 94040t qui ma été recommander par un tech Mr Cédric, 1 semaines après seulement je reçois une pièces qui ne correspond pas du tout à la recommandation c'est la 94041AT il dise que les photos ne sont pas contractuelle, alors a quoi elle sert? de plus c'est encore un tech Mr Cédric et les services de réclamation Mr Andy qui ma recommander le 94040T qu'est ce qui foute pour ce planter comme ça, j'ai le véhicule qui ne roule plus depuis la première commande soit 29 mars et ça continue c'est honteux scandaleux il font chier merde, c'est de la merde que de la merde

Par patou041076 il y a 7 ans

La 94041T a bien été commandée.

Après si vous avez recu la 94041AT, il s'agit forcément d'une erreur et nous nous en excusons.

Si cela est le cas je vous invite à nous la retourner contre remboursement ou réexpédition.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « encore la mauvaise pièces mais quand arrêteront-ils de prendre les gens pour des con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus