Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Erreur produit envoyé

Je réitère ma question, puisque les autres commentaires ont eu une réponse en moins de 24H et le mien est resté en suspens. On sait jamais que le webmanager aie loupé le mien.

30 min d'attente à chaque coup de fil au SAV depuis avant hier et sans réponse, c'est un peu.... abuser!!

Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé.
Ayant déjà commandé une autre pièce qui n’était pas la bonne, ayant déjà attendu plus d'un mois pour le remboursement afin de commander la nouvelle, me réjouissant que la nouvelle pièce soit arrivé et là BLAM!! Déception !! la nouvelle pièce ne corresponds pas a ma commande. :(

J'aurais bien réglé le pb par téléphone, mais le service SAV, ne réponds pas ou bien ils donnent une attente de plus de 30 minutes
Pouvez vous m'indiquer comment recevoir la pièce correcte sans devoir attendre le remboursement pendant un mois et sans devoir la recommander?
Je veux juste un échange, je vous envoi la pièce reçue et vous me revoyez la pièce commandée,sans que ça prenne 3 mois!! c'est simple non?

Merci de votre réponse.

j ai excatement le meme problème et je n'arrive pas à avoir la réponse bon courage
Par Francois Mourmoud il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous le numéro de commande svp afin que le nécessaire soit fait.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour,Faite le retour de cette pièce et une fois dans nos locaux le remboursement sera mis en place directement par mes soins. J'enregistre en amont le retour et un mail avec la procédure de retour est envoyé dans votre boite mail, merci de suivre les étapes.Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Erreur produit envoyé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus