Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Escroc [Résolu]

Après avoir renvoyé ma commande.. Je n'ai toujours pas été remboursé et ce depuis plusieurs mois.. Ils ont envoyé un chèque, à la mauvaise adresse... !! Depuis j'appelle tous les jours pour me faire rembourser plus de 150 euros.. Ne commandez pas chez eux ou alors soyez sûr à 100 % de votre commande... Ils ne remboursent pas.. Je vais aller déposer plainte cette semaine au tribunal...

Par KELEVRA69 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le remboursement.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
35292675
Par KELEVRA69 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la demande de remboursement.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

La lettre de désintéressement par mail est attendue par le service concerné afin qu'un nouveau chèque soit envoyé à votre adresse postale.

Je vous souhaite une bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ça fait des semaines qu'on me balade... Si je ne l'ai pas d'ici 2 jours.. Je déposerai plainte !!
Par KELEVRA69 il y a 6 ans
Et encore faut-il m'envoyer la lettre de désintéressement pour que je puisse vous la renvoyer !!! Incompétent !!!!
Par KELEVRA69 il y a 6 ans
J’ai le même problème à chaque fois que j’appelle il repousse le remboursement de 5 jours!! Plus jamais je commanderai chez eux
Par Mickey91 il y a 6 ans
Je suis exactement dans le même cas, ces incompétents me doivent 851 euro depuis 5 mois jappel toutes les semaine on me dit qu'on va me rembourser ou qu'on va m'envoyer la lettre de désistement par mail chose qui doit être rapide. Je déconseille VIVEMENT OSCARO au monde entier. Ce qu'ils font s'appelle du vol !
Par Znr25 il y a 6 ans
commande numero 42434218 - passee le 19/03 - encaissee par oscaro le 19/03 -- 52.37€ - annulee par oscaro le 20/03 - appel de ma part le 20/03 - reponse : remboursement sous 14 jours maxi -- on est aujourd'hui le 03/04/2018 - et je ne suis toujours pas remboursee --- donc je reitere -- oscaro = voleur !!!!
Par SR76330 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escroc  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus