Lire tous les avis Oscaro Oscaro

escrocsx2.

commande disque et plaquettes le04/07/18 livraison sous 48h normalement
livraison le 11/07/18 (5j de retard)et il manque les plaquettes!!appel,renvoi
livraison le 18/07/18 ils m ont renvoye les disques!et le carton plaquettes est vide;manutention delicate du livreur;le carton est dechire et vide!! appel renvoi...j attends encore quelques jours!!!recapitulatif:depart vacances annulé prevu le 13!!
pas de gestes commerciales possible par oscaro(plaquettes arr offertes???28e!!)meme pas
en revanche compte credite la minute meme de la commande!!on devrait payer a la livraison;au moins si ca bloque nous ne sommes pas tenus d attendre mais on pourrait aller voir ailleurs!!ce que je vous conseille fortement messieurs dames..comme ca pas de soucis!!!
adieu oscaro-escrocs

Par Thierry Hollier il y a 5 ans
PS:j espere que les pieces seront les bonnes....
Par Thierry Hollier il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
44306077 et arretez vos promesses!agissez!!
Alors?
Par Thierry Hollier il y a 5 ans

Je suis navrée pour cette erreur mais pouvez-vous faire le retour de la pièce afin qu'une fois qu'elle soit scannée nous faisons directement le nécessaire svp.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
j ai annule achat j attends remboursement voleurs!!
Par Thierry Hollier il y a 5 ans

Très bien le retour des disques est bien au dépôt donc je procéde au remboursement des disques de freins et dans un délai de 72h avec le délai interbancaire il sera visible sur viotre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « escrocsx2. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus