Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Filtre à air (MECAFILTRE) twingo 1 phase 2 surdimensionnés

Bonjour , je sais pas par quelle adresse email pour je peux vous envoye mon reponse de votre demande (sur votre premiere reponse de mon question) parce que quand je repondre direct par l’adresse Mail il était échoué. Donc - mon no immatriculation c’est :
EQ-970-EW
- La référence sur emballage de la pièce: Filtre à air MECAFILTRE EL 3669
- La référence sur emballage de la pièce: FILTRE À AIR MECAFILTRE EL3669
40934733 B03.17B
- La référence sur Filtre est meme: MECAFILTRE EL3669 made in france 24417 13:54
Sur fiche tech de votre site était marqué dimension haute: 177mm mais quand j’ai mesure en réalité c’est 180mm

Après vérification de votre dossier, effectivement le filtre choisit ne correspond pas à votre véhicule alors qu'il est proposé pour votre véhicule dans notre catalogue de pièce.

Pouvez-vous nous faire le retour de cette pièce en éditant le bon de retour et l'étiquette de transport dans votre espace client et une fois le produit dans nos locaux le remboursement sera mis en place par mes soins.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Filtre à air (MECAFILTRE) twingo 1 phase 2 surdimensionnés  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus