Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Furieuse [Résolu]

j'ai vu sur mon compte oscaro que le remboursement est effectué le 02/12/2018 mais je n'est toujours rien reçu le 03/12/2018
Par ailleur, dans vôtre charte de condition de vente, il est écrit que vous ajoutez au remboursement 20% du prix de départ après un retard de remboursement de plus de deux mois, le retour à été effectuée le 20/10/2017 donc cela fait plus de deux mois que j'attend le remboursement et aujourd'hui apparement effectué, mais toujours rien sur le compte bancaire...
Sans réponse de vôtre part dans les plus bref délais, je me permettrai d'engager une procédure en justice à vôtre encontre.
Cordialement.

Par Kikir . il y a 6 ans

Votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 02/01/2018 , je vous invite à faire preuve de patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oh pardonnez moi !
Mais bon après avoir bataillé au près de votre service client pendant plus de 2 mois (appels, mails ...) permettez moi de vous dire que de là patience j’en ai eu !!!! j’espère que le versement se fera rapidement afin que plus JAMAIS je n’entende parlez de votre site de m****
Cordialement !
Par Kikir . il y a 6 ans
Je ne suis pas adepte des scandales en place publique, cependant je me permets egalement de poster un message ici si cela peut accélérer la procédure de mes remboursements.
En effet, j'attends depuis 09/11/2017 le remboursement de ma consigne pour des etriers de frein (commande 39982320), si l'on considère 30 jours de délais plus 7 jours pour les mouvements bancaires... le délai de remboursement annoncé dans les conditions de vente est bel est bien dépassé!
Idem pour un article reçu qui n'était pas le bon (commande 40258134) remboursement en attente depuis le 30/11/2017, et un autre article qui ne correspond pas au véhicule contrairement à ce qui est annoncé sur le site (commande 37336146) remboursement en attente depuis le 27/11/2017.
La situation me désole un peu, et laisse fortement supposer qu'Oscaro assure la qualité de sa trésorerie sur le dos des remboursements en attente.
Inutile de préciser que mes autres commandes ont bel et bien été débitées sans souci...
J'ai pour habitude de commander régulièrement sur ce site, désormais je vais privilégier la concurrence qui est beaucoup plus réactive et respectueuse des délais de remboursement.
Dans l'attente de votre virement...
GB
Par G-B il y a 6 ans
Je ne suis pas non plus ce genre de personne a laver mon linge sale en public mais cela a porté ses fruits puisque je viens d’etre remboursé, j’espère que pour vous ce sera aussi bénéfique !
Par Kikir . il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Furieuse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus