Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Gros foutage de gueule de la part d'Oscaro, depuis ...

Gros foutage de gueule de la part d'Oscaro, depuis mi-septembre j'attends deux remboursements,si vous souhaitez être mis en relation avec un "conseillé" , c'est une heure d'attente, si je passe par le choix "commande", c'est moins de deux minutes. La pièce en photo sur le site était conforme au modèle recherché ,mais au déballage, rien à voir. Bref, retour de la pièce, recommande du même modèle, pensant une erreur de boitage,faux ,donc deuxième retour... Du coup ,je re-commande ma pièce en prenant une autre référence ,bon choix de ma part, pièce conforme. Et depuis,fin août ,j'ai envoyé des mails, appelé le site,et toujours la même rengaine :"je préviens le service comptabilité,et vous fais passer en priorité",bla bla bla.

C'est fait.
Par Jfrancois33 il y a 5 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de vos remboursements.
Je vous informe que vous remboursements seront visibles sous 96 heures ouvrées sur le compte de la carte bleue qui a été débité lors de vos achats.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception de ceux-ci?
Bonne journée.
Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Remboursement effectué aujourd'hui,mais plus de commande sur votre site . Cordialement
Par Jfrancois33 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Gros foutage de gueule de la part d'Oscaro, depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus