Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Gros probleme de remboursement après plusieurs mails ...

Gros probleme de remboursement après plusieurs mails et contacts téléphoniques toujours pas de remboursement sur compte en cours de remboursement commande effectuée le 23/01/2018 retour de la pièce reçu dans vos services le 01/02/2018 pris en compte le 26/02/2018 nous sommes aujourd’hui le 08/04/2018 toujours rien même réponse aux mails « je constate que le transaction n’a pas été effectuée je me permet de faire le nécessaire pour que dette demande soit traitée rapidement » 66 jours écoulées délai normalement 30 jours!!!!! Toujours en attente de remboursement un grand manque de sérieux, c’est de l’anarque ?,

Par Tech85 il y a 6 ans

Afin que je puisse faire le nécessaire au sujet de votre demande de remboursement, il me faudrait le numéro de commande complet car sur celui communiqué un chiffre est manquant.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse numéro de commande 41489393 commutateur de direction VAleo251641
Par Tech85 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous teindrai informée dès que je verrais le remboursement sur mon compte en vous remerciant de votre rapidité et à ce moment je reverrais certainement mon jugement
Par Tech85 il y a 6 ans
Enfin j’ai reçu le chèque de remboursement ce jour 13 avril 2018 je remercie Léa d’oscaro Pour son efficacité
Par Tech85 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Gros probleme de remboursement après plusieurs mails ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus