Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Impeccable !

Toujours au top ;)

Par pierrick.rivet il y a 6 ans
Bonjour, pour ma part il s'agira aussi de ma dernière commande sur ce site de voleur. Je fais une commande puis m’aperçois de mon erreur. Je demande une annulation sur leur site et même auprès de leur service par tél, on m'annonce qu'il y aura un remboursement que je n'ai toujours pas après 4 jours. J'ai précisé qu'il fallait juste annuler la commande faite 10 mn plus tôt mais aucun fonctionnement dans ce sens ! Aberrant sachant que le lendemain la somme est effectivement prélevé sur mon compte. Je lance une procédure par paypal et il est clair que jamais plus je ne commanderai la moindre pièce sur ce site. J'invite tout le monde à faire de même si ils ne veulent pas vivre des mésaventures chez ses voleurs ! Espérant que dans moins de 10 ans ils auront totalement disparu !
Par malcom4545 il y a 6 ans
pour ma part je ne suis pas du tout satisfait ; prelevement sur compte sachant que la piece n'etait pas disponible ; maintenant attente de remboursement je trouve que ce n'est pas trés professionnel
Par capitainej il y a 6 ans
Pire site d'e-commerce que j'ai vue
Par Mehdi Ben il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impeccable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus