Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Impossible de se faire rembourser une commande

J'ai demander le remboursement d'une commande le 11 janvier 2018 le délai est normalement de 14 jours le jeudi 25 janvier et le mardi 30 janvier j'ai appelé le service client Oscaro qui m'a dit qu'ils allaient me rembourser on est le 31 toujours rien le délai de 14 jours et passé depuis une semaine toujours rien c'est inadmissible quand j'ai fait la commande l'argent a été retirer sur mon compte le lendemain l'inverse n'est pas vrai si rien n'est fait je vais m'occuper de manière très fort avec avec un service de consommateur que choisir ou autre

Par Grangeon Laurent il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et je vous rassure le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

Je fais en sorte de demander la validation prioritaire de votre remboursement pour qu’il soit effectué dans les meilleurs délais, vous en serez informés par email. Je vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossible de se faire rembourser une commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus