Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Inadmissible

J'ai commandé un kit embrayage le 5 septembre. Paiement d'une livraison pour l'avoir en 24h je le reçois 3j plus tard... toujours pas remboursé frais de port. Kit reçu avec une pièce manquante. Je renvoie le colis en SAV mercredi 13 septembre. Ils le reçoivent le 15. On me dit que je recevrai le kit complet lundi 18. Rien. J'appelle et on me dit que ça sera pris en charge avant mercredi. Aujourd'hui rien. Il sera impossible de recevoir mon kit complet avant vendredi, sûrement la semaine prochaine. Ma voiture est immobilisé depuis 2 semaines. Je ne recommanderais pas oscaro.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Virement reçu.
Merci, mais c'est bien dommage d'en être arrivé là.. 1 mois pour changer un simple embrayage car votre service après vente n'est pas assez réactif.. Ne parlons pas de vos employés téléphoniques "robotisés" ne sachant pas répondre à nos demandes et attentes.. Les seuls personnes qui ont su satisfaire le client sont les "mécaniciens" (?), appelés comme ça d'après vos employés téléphoniques. Au moins eux, ne sont pas automatisés à nous répéter la même chose avec plus ou moins le même discours. (ne sachant pas distinguer madame de monsieur.......) Vous avez quand même su réagir rapidement après une longue période ou j'ai eu à faire au SAV téléphonique "robotisés" qui est à revoir... Où est le côté humain de la relation client ??
Dommage
Par M29b il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus