Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Inadmissible

Après avoir passé une commande et avoir payer un peu plus pour les frais de port pour être sûr d'avoir sa pièce expédié en 24 heures chrono en express cela fait maintenant plus de 3 jours que j'attends toujours ma pièce elle est annoncée arrivé chez le point relais le point relais de la toujours pas lorsque l'on appelle le service client Oscaro il faut déjà attendre entre 20 et 30 minutes pour espérer avoir quelqu'un et lorsqu'on a quelqu'un vous expliquer gentiment bien sûr un très gentiment qu'il ne faut pas tenir compte du délai de livraison ou qu'il faut rajouter dessus les délais de préparation qui peuvent être jusqu'à 48 heures c'est-à-dire que sur le site on nous annonce une arrivée en 24 heures mais sans compter le délai de préparation je trouve ça juste inadmissible chez Mister-Auto ça ne se passe pas comme ça on vous donne une date et c'est la date à laquelle ça arrive aucune erreur au niveau des dates c'est honteux

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et je vous demande si vous pouvez me faire part d'un numéro de commande pour que je fasse le nécessaire sur votre demande

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Numero :44905959
Par Bab42 il y a 5 ans

La pièce est bien livrée en date du 17/08/2018?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui avec 3jours de retard
Par Bab42 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus