Lire tous les avis Oscaro Oscaro

INADMISSIBLE !! J'attends un remboursement depuis ...

INADMISSIBLE !! J'attends un remboursement depuis plus de deux mois. Pas de nouvelles malgré trois courriels (non reçus et non lus à priori alors que je part des contacts du site) et trois appels téléphoniques avec parfois 15 minutes d'attente et durant lesquels l'interlocuteur se fout clairement de vous. Etant mécanicien depuis 20 ans je déconseille très fortement ce prestataire qui ne tient absolument pas ses engagements. Ce sont les clients qui font la trésorerie d'oscaro et c'est inacceptable. Je ne manquerai pas de parler de mon expérience autour de moi...

Par MARCHUM il y a 5 ans
C'est systématique chez eux. Trois fois demandé le remboursement, et à chaque fois il faut relancer et ça prends des mois, que ça soit en direct ou par litige PayPal, ils ont des réponses automatiques qui permettent de bloquer le système et au mieux si les clients ne finissent pas par abandonner, ils ont fait travailler votre argent en attendant. Fini pour moi les commandes sur leur site, et moi aussi bien l'intention de parler d'eux. Ils parasitent la vente en ligne par leurs méthodes au détriment d'honnêtes vendeurs qui ont du mal à rivaliser.
Par TIREBO il y a 5 ans
Bonjour,Merci de me transmettre le numéro de commande svp que le nécessaire soit fait rapidementBonne journéeLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire

Bonne journée Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Après plusieurs relances et menaces de dénoncer à la répression des fraudes... remboursement réalisé le 31/07/2018. Pour une commande non envoyé (car en rupture de stock, alors qu'indiqué en stock !) réalisée le 04/07/2018.
Par TIREBO il y a 5 ans
Commande n° 43288816
Par MARCHUM il y a 5 ans

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Navrée du tord causé et bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE !! J'attends un remboursement depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus