Lire tous les avis Oscaro Oscaro

inquiet

bonjour quand je vois les commentaire sur le remboursement sa me fait tres peur car j'ai renvoyer des produit la semaine derniere et espere ne pas attendre lgt pour le remboursement car cette argent j'en nest besoin pour racheter d'autre piece et si le remboursement me vien rapidement je serai satisfaite et continurai a acheter cher vous autrement vous perder encore un clients merci de faire le nécessaire

Par inquet il y a 7 ans
Bjr je suis en attente de remboursement depuis début janvier et on me dit après plusieurs app dans 48h et tjrs rien !!
Plus aucune confiance en eux
Par Geff il y a 7 ans
ho bha mince ses abuser quand meme parcontre pour encaisser il sont bien les premier
Par inquet il y a 7 ans
Apparemment Qd vous allez sur les avis il y en a qui attende depuis 4 mois consécutif
Par Geff il y a 7 ans
oui ses se que je vois et qui m'inquiete bien
Par inquet il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Je vous rassure le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72h ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du virement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « inquiet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus