Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J ai passé commande n° 43418592 pour un montant de ...

J ai passé commande n° 43418592 pour un montant de 130€76 du mois de mai à la réception de celle ci je m aperçoit que ce ne sont pas les pièces que j ai commandé!!! J ai du appelé plusieurs fois le service client oscaro qui m affirme que c est bien une erreur de leur part !!!!. J ai donc fait le retour à mes frais 27€ car le site ne pouvait pas me délivrer l étiquette retour pour les frais retour gratuit...
Depuis le mois de mai on me dit que le remboursement a été effectué hors après vérification avec mon banquier rien n à été viré sur mon compte !
Je suis victime d'une escroquerie ! J attends réellement que Oscaro régle rapidement mon problème !!

Par Lilou Choco il y a 5 ans

Faite moi part de votre adresse mail, je vous fait part de la preuve de remboursement rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n ai pas l argent sur mon compte ! Le remboursement n ai pas fait ou alors vous vous êtes trompé de compte. Par téléphone votre service ne veut pas me dire sur quel compte ils ont fait le remboursement c'est bien Qu il y a un problème ! Soyez transparent !
Mon adresse mail vous l avez c est [email protected]
Par Lilou Choco il y a 5 ans

Le compte crédité est le compte débité lors du passage de commande.

Je vous invite à faire la vérification auprès de votre établissement bancaire ou sinon le faire part d'une adresse mail et je vous transmet la preuve de remboursement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
J'ai vérifié avec ma banque il n y a pas eu de remboursement de votre part ! Donc faite le nécessaire pour que cela soit fait rapidement !
Par Lilou Choco il y a 5 ans

Dans votre boite mail, normalement vous avez réceptionné la preuve de remboursement car de notre côté le remboursement est bien effectué.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Eh bien de mon côté le virement n est pas fait sur mon compte alors où est mon argent ! C est bien drôle apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas ! Je vais faire un dépôt de plainte à la gendarmerie à votre encontre c est mon dernier recours j ai déjà prévenu ma protection juridique
Par Lilou Choco il y a 5 ans

Je constate que le virement est bien effectué sur le compte bancaire débité lors du passage de commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
A ce jours le 29 juillet 2018 l argent n est toujours pas sur mon compte bancaire !
Par Lilou Choco il y a 5 ans

De notre côté, le remboursement est bien effectué.

Mais pouvez-vous me faire part d'une adresse mail afin que je fasse le nécessaire et vous fournisse la preuve de remboursement directement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujours pas rembourser à ce jours le 03 août !!! C est désespérant...
Par Lilou Choco il y a 5 ans

Je vous informe que ce remboursement est bien effectué en date du 4/07/2018.

Souhaitez vous que je vous fasse part d'une preuve de remboursement

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J ai passé commande n° 43418592 pour un montant de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus