Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J’ai commander par erreur deux fois la même pièce donc ...

J’ai commander par erreur deux fois la même pièce donc j’ai demander un remboursement de la deuxième ça fait 25 jours et c toujours pas fait alors que j’ai appelé 4 fois leur service client il me promette qu’ils vont faire ce qu’il faut pour régler le problème mais toujours rien à ce jour personneltplus jamais je commanderai cher eux moi qui est vendeur de pièce je passerai le mot à tous mes client parceque ce site n’est pas honnête j’attend encore la semaine si c’est pas réglé j’informerai mon avocat et je porterais plainte
Numéro de commande 5431783488

Date d'expérience le 07/12/2018

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voilà ça fait plus que 72h et toujours rien pas de remboursement que doit je faire d’après vous et moi je pense que le lieu à faire c de porter plainte à ce stade aucun délais n’est respecter et aucun parole je pense que c la seul solution qui me reste
Par Halaili il y a 5 ans

Rassurez-vous votre demande de remboursement est bien dans les mains du service comptabilité et ce remboursement sera effectué dans les moindres délais. Simplement votre dossier rencontre un problème informatique qui est actuellement en cours de résolution.

Tant que le problème en question ne peut être résolu, le remboursement ne peut être effectué.

Je fais tout de même une relance au service en question avoir d'avoir plus d'information sur la nature de ce blocage

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
C’est bizarre vous dite toujours ça aux personnes qui vous demande un remboursement allez voir l’es site y’a plusieurs personnes qui rencontre le même problème que moi et c toujour la même réponse que vous donner pour tous le monde moi maintenant j’ai compris il me reste qu’une chose c de porter plainte
Par Halaili il y a 5 ans

Car la réponse est réelle.

Votre dossier est entre les mains du service concerné et le nécessaire est en cours de résolution

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujours pas de remboursement de mooon argent Je vais Saisir la Fevad (http://www.fevad.com)
Saisie de la DGCCRF (répression des fraudes).
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Par Halaili il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai commander par erreur deux fois la même pièce donc ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus