Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai commander un feu arrière droit extérieur pour ...

J'ai commander un feu arrière droit extérieur pour ma peugeot 307 cc sur votre site, j'ai donc effectuer le paiement et je reçoit le lendemain un mail comme quoi la pièce n'est pas disponible et que le remboursement s'effectue dans les 14 jours suivant....je n'ai rien dit malgré ce délais d'attente très long, car je n'ai plus de feu arrière et un contrôle technique périmée de 1 mois et demie. J'ai regardé tous les jours le remboursement pour pouvoir m'acheter ma pièce sur un autre site, et nous sommes arrivée au terme aujourd'hui c'est a dire le 17 avril 2018 soit 14 jours après et toujours rien sur mon compte.
J'appel OSCARO avec 20 minutes d'attente mais je n'ai pas lâcher, et là on me dit que le remboursement est dans les temps puisqu'il doit arriver aujourd'hui. Il est 15h15, j'ai vérifié avant si j'avais un rembousement et bien non. Je stipule à l'opérateur téléphonique qui me dit d'attendre demain de vérifié encore une fois si le remboursement est fait sinon de rappeler.
Je ne trouve pas cela normal, de payer une pièce qui n'est même plus disponible sur le site mais toujours en actif, et de devoir attendre autant de temps pour un remboursement ! quand on vient sur le site pour commander une pièce c'est qu'on en a besoin maintenant est pas 15 jours ou un mois après ! je ne rencontre pas ce genre de soucis sur yakarouler.com qui rembourse rapidement, et qui sont joignable directement sur leur site ou par téléphone en très peu de temps !
Alors j'ai attendu le mercredi 18 avril 2018 pour mon remboursement, et bien sure rien du tout! je vous appel donc "vous me confirmer ce jour à 15h00 que vous passez mon dossier en urgence à la comptabilité et que le remboursement sera fais dans les prochain jours..." je vous ai demandé en cas de PV si je l'envoyer a OSCARO car a cause de ce manque d'argent je ne peut pas commander ma pièce ailleurs et je part en vacances avec un contrôle technique non effectué! j'ai demander également un geste commerciale et on me répond: on vous offre la livraison gratuite de 9 euros" non mais c'est une blague?! Sur Yakarouler les frais sont gratuit et j'ai même eu des essuie glace offert ! et leur délais de remboursement est très très inférieur aux votre, est respecter.
Pour ce retard et ce service inadmissible qui mettent les gens dans la m**** financièrement je vais monter un dossier au siège, car ce n'est pas normal pour une société qui se dit "meilleur enseigne 2018"
En tout cas je ne recommanderais plus chez vous car entre les pièces que vous envoyer qui ne sont pas les bonnes commander et ce délais de remboursement inacceptable, ainsi que le délais d'attente et les différents moyens de communication pour vous joindre, je suis très mécontente de votre service !
Je vous souhaite que le remboursement soit bien présent rapidement sur mon compte!

PS: au vu des commentaires laisser par les autres clients, je ne comprend pas que vous ne vous remettez pas en questions......

Par K'tya Titie il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de l’indisponibilité de pièce et l'annulation de votre commande et je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Effectivement, je vous informe que notre service comptabilité enregistre un léger retard au sujet de certain remboursement. Mais je vous rassure je viens de relancer le service comptabilité et je vous garantie que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire que ce remboursement sera visible et effectif sur votre compte bancaire.

Excellente journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vais faire preuve de compréhension et j'attend jusqu'à mardi 24 avril 2018. Si ya rien sur mon compte je monte le dossier pour fraude et indemnité de retard et je porte plainte contre oscaro avec d'autre témoignage de clients.
Bonne journée a vous.
Par K'tya Titie il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai commander un feu arrière droit extérieur pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus