Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'ai effectué une commande sur le site et après avoir ...

J'ai effectué une commande sur le site et après avoir payé par paylib, je me retrouve sur une page d'erreur. Du coup je recommence et idem.
Quelques minutes plus tard, je reçois deux mails m'indiquant que mes commandes sont actives !!!
Je renvoie une des deux commandes après leur réception et au bout de trois semaines aucun remboursement. Je vérifie sur colissimo et elle a bien été réceptionnée.
Du coup je tente de les appelé et là on m'annonce plus de 30 minutes d'attente !!!!!!!!
Je refuse de croire qu'une entreprise comme oscaro ne puisse pas se payer un service après vente digne de ce nom.

Par Riri357 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de mettre en place votre remboursement et que je viens de faire la relance au service comptabilité afin que ce remboursement soit effectif dans un délai maximum de 72h avec le délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire.
Rémi M.
Par Riri357 il y a 6 ans
Je viens de vérifier mon remboursement qui n'est que de 141,97 alors que ma commande avait un total de 146,96€. Sans explication de la part d'Oscaro. Je fini par croire que vous le faites exprès !!! Soit vous avez un service qui laisse à désirer, soit vous vous moquez de vos clients !!
Par Riri357 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'ai effectué une commande sur le site et après avoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus