Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

j'ai reçu une commande incomplète car une pièce a été ... [Résolu]

Avis publié par K200026 il y a 2 ans
j'ai reçu une commande incomplète car une pièce a été perdue par le transporteur.
Oscaro ne me rembourse pas et ne me réexpédie pas une autre pièce !
Que des réponses automatiques et une incompréhension du service téléphonique !
En attendant, mon véhicule ne peut pas passer au CT !!
Inadmissible pour une enseigne comme Oscaro.
1 étoile car obligé. Je rectifierai si problème résolu !

Avez-vous un numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaire et la demande au service concerné directement

Bien sur !
Commande 51658715712 du 25/11/2018...
Je vous préviens que si je reçois une notification comme quoi le transporteur va me contacter d’ici 24h, je disjoncte !!! La pièce a été perdue !! PERDUE !! DISPARUE !! ELLE N’EXISTE PLUS !!!
Il FAUT ME REMBOURSER OU M’EN RENVOYER UNE !!
Merci de prendre l’affaire en main..

Je viens de faire le nécessaire auprès du service transport afin de faire toutes les vérifications et mettre en place l'action nécessaire directement

Léa

C’est à dire ? Vous me donnerez une réponse ici même ?

Moi je ne peux vous donnez de délai vous recevrez un mail de la part du transport dans la journée car c'est ce service qui fera le nécessaire rapidement.

Léa

Je ne vous parle pas de transporteur, je vous informe que le service qui s'occupe de traiter ces réclamations et le service transport dans notre entreprise et donc je viens de faire la demande à ce service afin d'avoir rapidement une réponse sur votre remboursement.

Je n’avais pas saisi la subtilité

C'est bon j'ai fais les vérifications et je viens de mettre en place votre remboursement

Alleluja !!!
Merci.. de m’avoir écouté et surtout «compris » !

Avec plaisir

J’ai reçu un mail me disant : «  vous avez refusé la livraison du colis, nous attendons le retour de celui-ci pour vous rembourser« .. J’espère que c’est une bonne blague !

Madame le remboursement est mis en place comme je vous informe hier et que vous pouvez voir dans votre espace client

Je vous signifiais le mail que j’avais reçu. Nous verrons bien si le remboursement se fait sans que je n’ai à venir le réclamer.

Cet avis intitulé « j'ai reçu une commande incomplète car une pièce a été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus