Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Jamais livré, pas remboursé 3 mois après achat !

Commande passée le 01/08/2018. Une partie de la commande jamais livrée au point relais demandé.

Appels téléphoniques et envois de mails dès le mois d'août et aucune réponse obtenue.

Contact via leur page facebook où une personne joue la montre (votre commande va arriver, on va vous donner 5 euros sur votre prochaine commande...)

Quelques temps plus tard, je constate en me connectant (par hasard) à mon compte oscaro la présence de la mention "colis livré au bureau de poste".

Je me déplace au bureau de poste et on me dit qu'il n'y a pas de colis, retournez au point relais...

Je retourne au point relais initial. Le commerçant m'explique que cela fait plusieurs mois qu'il n'est plus "relais colis" car cela était trop contraignant pour lui et qu'au final il ne gagnait rien à le faire.

Il me propose de téléphoner à son contact Chronopost. Je tombe sur une femme complètement larguée et qui me redonne les informations figurant sur le site chronopost, à savoir que le colis est en cours de livraison depuis le 02/08/2018 et qu'il va arriver...

Le 19/10/2018, je reçois un mail standard d'Oscaro m'indiquant : "Clôture de la réclamation transporteur liée à votre commande..." et que je vais être remboursé dans les 30 jours maximum.

A noter qu'ils parlent de remboursement et pas du tout d'indemnisation...

Aujourd'hui, l'argent n'est toujours pas sur mon compte et je souhaite attaqué Oscaro. Je les ai déjà menacé en lettre recommandée en septembre.

Devant un tel mépris, je pense ne plus avoir le choix. Je suis donc preneur de toute expérience similiaire.

Merci d'avance.

Date d'expérience le 02/08/2018

Avez-vous un numéro de commande svp que je puisse faire le nécessaire rapidement

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Le nécessaire ? Aujourd'hui je ne cherche pas seulement à être remboursé. Je veux aussi être indemnisé. Que propose Oscaro dans une telle situation ? En effet, il serait un peu facile pour vous de procéder au simple remboursement.
Par Gilles780 il y a 5 ans

Il me faut un numéro de commande svp pour voir ce que je peux faire sur votre commande et votre dossier directement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Commande 44768419. J'attends une proposition rapide. Vous avez déjà été mis en demeure pour le remboursement...
Par Gilles780 il y a 5 ans

Je viens de relancer en urgence le service comptabilité pour que ce remboursement soit effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Et je vais être indemnisé pour tout ceci ??? Je dois lancer la procédure pour être dédommagé pour la gène occasionnée ? Votre histoire de 72h me fait bien rire puisque ça fait depuis le 03/08/2018 que je me bats avec Oscaro pour être remboursé.
Par Gilles780 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais livré, pas remboursé 3 mois après achat !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus