Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'attend toujours le remboursement, plus de 3 mois

J'attend toujours le remboursement pour 2 commandes depuis plus de 3 mois, les 2 commandes ont été recu par vos services le 16 janvier 2018.
Malgré de nombreux messages et appels telephoniques.

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé et ce retard de remboursement.

Sachez que votre dossier est entre mes mains et que ce remboursement sera effectué dans un délai de 72h avec le délai interbancaire sur votre compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Les 2 commandes ont été payées avec paypal, c'est a moi de faire le virement sue mon compte bancaire, si vous, vous faites le virement sur mon compte paypal aujourd'hui, ca sera affiché aussitot sur mon compte paypal.
Par Bilb il y a 6 ans

La relance est faite au service compta et le remboursement sera effectif dans un délai de 72h afin qu'il soit visible.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Aucun virement n'apparaît sur mon compte paypal.
Par Bilb il y a 6 ans
Aucun virement oscaro n'apparaît sur mon compte paypal.
Par Bilb il y a 6 ans

La demande est faite vendredi et nous ne travaillons pas le weekend, donc il faut attendre le temps que la comptabilité fasse le nécessaire aujourd'hui et par la suite attendre le délai interbancaire.

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'attend toujours le remboursement, plus de 3 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus