Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'attend un remboursement depuis près de 3 mois ! Une ...

J'attend un remboursement depuis près de 3 mois ! Une semaine de retard voir 2 ça passe encore. On peut comprendre, mais 3 mois c'est juste un oubli, une erreur ou de l'incompétence ! Déjà téléphoner 2 fois ou l'on me dit qu'on fait le nécessaire. Et toujours quedal, la j'vais surement avoir un petit commentaire de la pauvre Léa qui va me dire qu'elle est désolée et qu'elle fait passer mon dossier en ultra top super prioritaire, mais jm'en fou là, je veux non seulement mon remboursement mais si vous êtes professionnel un geste commercial doit également être fait. Vous avez profiter de mon argent pendant 3 mois alors que vous n'avez sortis aucune pièce, et moi je devrais me contenter d'un simple remboursement ?

Je ne suis pas une banque les gars !

Par Mehdi Namaste Benlahoucine il y a 6 ans
19 minutes que j'attend au téléphone pour qu'un opérateur me parle, avec un numéro français alors que je viens de belgique, j'espère un geste commercial pour ces désagrément.
Par Mehdi Namaste Benlahoucine il y a 6 ans

Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement et je vous informe que je viens de relancer en urgence votre demande de remboursement au service comptabilité belge et que dans un délai de 72h avec le délai interbancaire celui-ci sera effectif dans votre compte bancaire.

En ce qui concerne les pénalités de retard, je transfère également votre dossier au service concerné et le nécessaire sera fait rapidement et ce service reviendra directement vers vous.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « J'attend un remboursement depuis près de 3 mois ! Une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus