Lire tous les avis Oscaro Oscaro

J'attends toujours le remboursement d'une commande ...

J'attends toujours le remboursement d'une commande du 10 septembre 2018 et qui aurai dû être remboursée le 5 octobre 2018 et nous sommes le 4 décembre 2018 !!!
A chaque fois que je les contacte on me dit que le remboursement a été débloqué et que j'aurai l'argent sous maximum 4 jours et depuis j'attends.
Je vais contacter mon assistance juridique pour voir si ça se débloque.
Mais en tous cas je fait part de mon expérience sur les réseaux et autours de moi pour leur faire une bonne pub.
Cela fait depuis longtemps que je suis client , mais là c'est fini , j’irai voir ailleurs.

Par François il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, bien après 72h , je n'ai toujours rien reçu.
Je m'y attendais un peu cat je pense que vous ne rembourserez pas.
Par François il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je vous rassure que le remboursement est bien entre les mains de la comptabilité et qu'il est actuellement en cours de traitement. Il ne devrait pas tardé à être visible sur votre compte bancaire.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'attends toujours le remboursement d'une commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus