Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je donne une étoile car zéro n est pas possible

Je donne une étoile car zéro n est pas possible
J ai passé commande il y prêt de deux mois pour une pièce débit immédiat sur ma carte puis on le dit désolé la pièce n est plus disponible c'est faut je l ai commande sur un autre site depuis impossible de le faire rembourser
Je suis décidée a porter plainte
C est une honte
Ce site est a fuite et je ne vous parle mm pas des mensonges dans les mails reçus
Bien sûr les mails sont jamais signé et personne a contacter

Avec moi ils viennent de perdre plus de 10 clients

Date d'expérience le 06/11/2018

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément par cette commande.

Je vous rassure votre demande de remboursement est en cours de traitement auprès de la comptabilité et le nécessaire sera fait très rapidement.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Ben voyons cela fait prêt de 2 mois et mon statut en ligne indique depuis plusieurs semaines remboursement effectué vous n avez rien fait la j ai encore avec vous 76 euros dehors c est inadmissible
Pour une pièce soit disant indisponible ce qui est faux n empêche que vous avez encaissé immédiatement sans rien expédié
Pour moi et ma famille Oscaro c est fini.

Je suis actuellement en déplacement à mon retour le 18 je porte plainte contre vous pour vol

Monsieur boisson

Par Boisson il y a 5 ans
Pour vous aider une fois encore numéro de commande
53830806080 passe le 18 je porte plainte
Par Boisson il y a 5 ans

Oui je viens de prendre connaissance de votre dossier et je vous informe que ce remboursement sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais, je viens de faire la relance en urgence en comptabilité car un problème technique est survenu sur votre dossier

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Deuxième réponse un vrai copie colle
Par Boisson il y a 5 ans

Non les réponses ne sont pas des copiés collés mais des vraies réponses faites par mes soins

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je donne une étoile car zéro n est pas possible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus