Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je fais suite à votre mail dans lequel vous m’expliquez ...

Je fais suite à votre mail dans lequel vous m’expliquez faire le nécessaire pour que mon remboursement soit effectué.

Nous sommes le 26/03 et je n’ai toujours rien vu.

J’ai depuis 2 autres remboursements en attente et là encore rien n’est fait pour que je sois remboursé.

Je pense que vous me prenez clairement pour un CON et je pèse mes mots.

Vous êtes dans l’obligation de me rembourser et cela dans les meilleurs délais.

Devant votre absence d’action je vais contactez 60 millions de consommateurs pour faire valoirs mes droits et être remboursé des sommes que vous me devez.

Je vais également faire le nécessaire pour informer via les réseaux sociaux un maximum de clients potentiels de votre façon de traiter vos clients et de gérer les remboursements.

Pour finir, vous pouvez considérer que je ne fais plus parti de vos client.

Par Martial Dumarche il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément et je vous invite à surveillez votre compte bancaire car dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire celui-ci sera valide et effectif sur le compte bancaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ce n'est pas la peine de vous excuser, l'attitude de votre société me donne envie de vomir. Etre obliger de réclamer un remboursement due depuis plusieurs mois.
Tout ce temps perdu pour 50 euros.
Je trouve que votre politique en terme de service client est déplorable.
Je vous confirme que vous avez perdu un client et je ferais mon maximum pour vous faire de la mauvaise pub.
Par Martial Dumarche il y a 6 ans

Vraiment navrée pour ce désagrément.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je fais suite à votre mail dans lequel vous m’expliquez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus