Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je n’arrive pas à être remboursée par oscaro d’une ...

Je n’arrive pas à être remboursée par oscaro d’une commande qu’ils ont annulée le lendemain mais quand même prélevée !!
Cela fait 3 semaines et je devais être remboursée sous 14 jours MAXIMUM!!
Je vois que c’est une manœuvre courante , et je crois qu’ils font travailler cet argent sur des comptes livrets!!
Donc je déconseille fortement ce site qui ne réponds même pas aux mails de réclamation.
Je vais déposer plainte et ouvrir un dossier protection juridique car je ne vois pas comment aboutir autrement.
Il serait normal d’avoir une indemnisation supplémentaire de leur part pour l’immobilisation de notre argent.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, je reçois un mail ce matin me parlant de mon deuxième prélèvement d’oscaro Pour cet achat que vous avez annulé !
Pouvez vous me confirmer par écrit qu’il n’y aura AUCUN prélèvement, car à ce jour je n’ai Toujours aucun remboursement sur mon compte!
Pouvez vous également répondre avec précision à cette question: comment pouvez vous continuer à envoyer des mails de prélèvements sur une commande que vous avez annulée faute de stock ?
Je garde les copies d’ecran Pour une éventuelle procédure à votre encontre.
Bien cordialement.
M BLOT
Par Etolb il y a 6 ans
Pourriez vous me répondre?
Par Etolb il y a 6 ans

Aucun prélèvement n'est effectué sur votre commande et ce remboursement pour un montant de 669,84 euros est bien remboursé.

Je reste à votre écoute pour d'autre question,

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je n’arrive pas à être remboursée par oscaro d’une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus