Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je ne suis toujours pas remboursée alors que ma demande a été traitée le 10 février 2018. C'est vraiment pas un site compétent, ni recommandable. Je ne pense pas que le service comptable soit d'une compétence irréprochable puisqu'à chaque on me dit que le service comptabilité est relancé ou a pris du retard... Laissé moi rire, au vu des autres commentaires (retards), je n'ose imaginer quelles années ils sont en train de traiter. Site vraiment nul !

Par Sandrine Clynckemaillie Desplanque il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande au sujet de votre demande de remboursement et je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement.

Sachez que je viens de prendre ne main votre dossier et que le service comptabilité est relancé à ce jour.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Je ne suis toujours pas remboursée alors que ma demande de remboursement a été validée le 10/02/2018 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus