Lire tous les avis Oscaro Oscaro

je suis en attente depuis le 18/01/2018 d'un remboursement ... [Résolu]

je suis en attente depuis le 18/01/2018 d'un remboursement de 30.64 malgré mes relances on me repond je fait le necessaire. on est le 31/05/2018 et tjr rien vraiment pas serieux comme site qui avais pourtant une bonne reputation .

Par JMichel Schemel il y a 5 ans
pareil pour moi j’attends 3 remboursements !!! pardonnez mon langage mais foutage de gueule ...
Par Nicko Pell'in il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Avez-vous un numéro de commande svp afin que je fasse le nécessaire rapidement.

Bonne journée, Léa

Cde : 43362897
Cde : 41788713
Cde : 42432585
Par Nicko Pell'in il y a 5 ans
sur votre site toujours en cours de remboursement....
Par Nicko Pell'in il y a 5 ans
il y en a marre je vais appeler ufc que choisir
Par Nicko Pell'in il y a 5 ans
Bonjour j'ai le meme probleme commande 42711306 , remboursement validé le 18/4/18 et rien depuis sauf des excuses depuis 7 semaines
Par Lo Let il y a 5 ans
Pareil j attends depuis février mon remboursement après plusieurs relances , je vais faire appel à mon assurance juridique voir une déclaration au grèffé du tribunal d instance .
Par alwaflo il y a 5 ans
pareil j'attends mon remboursement depuis le 30/01/2018 commande n°41302396 si je n'ai pas de réponse positif je porte plainte!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Dlinda il y a 5 ans
je suis en attente également de deux remboursements.
Cde 40124493 du 16.03.2018
Cde 44252058 du 01.07.2018
pour un montant total de 150€
À chaque fois les personnes se confondent en excuses ... ça va être fait , bla bla bla , et à nouveau paiement refusé.
Vous vous faites une vrai publicité !!!!
Qui bosse à la compta chez vous ?? Des autistes ??
Par GMM il y a 5 ans
nous sommes plus de 8000 personnes a attendre un remboursement je vous laisse imaginer le montant.
Il est grand temps de se mobiliser TOUS ENSEMBLE pour qu'OSCARO nous rembourse et ferme définitivement.
Lettre de pétition a m'envoyer svp car plus nous serons mieux cela sera.
Je vous en remercie encore.
mon adresse mail [email protected]
Par Noo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je suis en attente depuis le 18/01/2018 d'un remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus