Lire tous les avis Oscaro Oscaro

je suis toujours en attente de remboursement depuis ... [Résolu]

je suis toujours en attente de remboursement depuis novembre à chaque fois que je suis en relation avec leur service même réponse "nous faisons le nécessaire en fin de semaine c'est sur votre compte" en attendant je suis comme sœur Anne sur son donjon je ne vois rien venir. cela concerne les références suivantes : 53064329792 & 52378010176.
vous savez encaisser pour l'envoie des pièces faites en autant lors des retours.
vous ne respecter pas vos conditions d'après vente....

Par Hiraut J. il y a 5 ans

Toutes nos sincères excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement concernant vos deux commandes.

Je viens tout de même de faire le nécessaire et de mettre en place la priorisation de ces deux remboursements auprès de la comptabilité.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'autres informations

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La priorisation ce traduit sous combien de jours d'attente encore
Par Hiraut J. il y a 5 ans

Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire, ces deux remboursements seront visibles sur votre compte bancaire.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
En date du 12 courant vous m'avisez que je suis enfin remboursé de mes retours (commandes 52378010176 pour 16.53€ et 53064329792 pour 24.54€).
Aujourd'hui je regarde mon compte et je contacte mon agence bancaire et aucun des deux nous trouvons une trace de votre soi-disant virement.
Je contacte vos services, par deux fois, pour plus de renseignements qui me confirme le virement en date du 08/12 par deux virements distincts.
Je suis perplexe, essayez vous de m'enfumer ou votre service est tellement compétant qu'il se trompe de numéro bancaire quoi qu'il en soit ce remboursement n'est jamais arrivé sur mon compte. J'ai demandé une confirmation de virement d'Oscaro mais surtout de vérifier le compte crédité en cas d'erreur et évidement je n'ai pas pu avoir le renseignement sur le compte.

Prenez vous vos clients pour des pigeons.... bons pour payer et ne pas être remboursés?

Par Hiraut J. il y a 5 ans

Les remboursements sont bien effectués de notre côté, donc je vous informe que je viens de faire la demande de la preuve de remboursement et je vais vous la transmettre directement par mail.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « je suis toujours en attente de remboursement depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus