Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je suis très déçu de l'attitude du sav d'oscaro. En ...

Je suis très déçu de l'attitude du sav d'oscaro. En effet lors de ma dernière commande ils ne m'ont pas livré l'article que j'avais initialement commandé il y a eu une erreur de leur part.

J'ai donc renvoyé l'article. J'ai appelé le service client à deux reprises et il m'avait été certifié que je serai intégralement remboursé de mes frais d'envoi puisque l'erreur venait d'eux, hors voyant les semaines défilées et ne recevant rien je les rappelle une troisième fois et à ma grande surprise le sav me dit qu'il ne me rembourserai pas. Je n'en revenait pas.

C'était donc la dernière fois que je commandais sur Oscaro, ils n'auront plus un centime de ma part.

Date d'expérience le 20/08/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Bonjour c'est la Commande numéro 566243392
Par Rod il y a 4 ans

Pouvez-vous me confirmer la plaque d'immatriculation pour que je fasse une vérification de l'article et que je sache si je vous rembourse les frais de port car l'erreur ne vient pas de votre part ou inversement plusieurs montages proposés et que les frais de port ne seront pas remboursés

Bonjour c'était la commande 566243392
Par Rod il y a 4 ans

Il me faut le numéro d'immatriculation svp

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour Léa, j'ai commandé des disques de marque TRW et vos services mon livré des Bosh qui n'étaient pas du tout adapté à mon véhicule. Ec 780 kL.

Par Rod il y a 4 ans

Sur la même commande ou une différente ?

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
C'est la commande initialement signalée en début de conversation
Par Rod il y a 4 ans

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Un remboursement est mis en place avec la déduction des frais de port car l'erreur ne vient pas de notre site.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je suis très déçu de l'attitude du sav d'oscaro. En ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus