Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Je viens de voir que ma commande est toujours pas traité ... [Résolu]

Je viens de voir que ma commande est toujours pas traité . Au téléphone on me dit que le fournisseur n'a pas livré. Commande passe mardi 5 juillet 2019. Les 72h sont passées et toujours rien.

Date d'expérience le 05/07/2019

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Effectivement, la pièce n'est pas encore dans notre plateforme logistique c'est pour cela que la commande n'est pas expédiée. Je fais une relance au service concerné afin que cette commande soit rapidement expédiée.

Bien à vous, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Merci de me tenir informé le plus rapidement possible car entre la mauvaise piece qu'un technicien de chez vous m'a conseillé ( retour livré aujourd'hui meme chez vous) et le fait que j'ai du recommander une autre piece pour avoir la bonne qui n'est toujours pas chez vous ca commence a faire long. Ma voiture est immobilisée depuis 2 semaines. J'attends pas moins qu'un geste commerciale de votre part pour le mauvais conseil et le retard dans les delais. Faites en sorte que cela se regle rapidement car les sommes sont payés et delais ne sont pas respectés. C'est inacceptable.
Par [email protected] il y a 4 ans

Je comprends votre désagrément et j'en suis navrée.

La relance est faite.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Votre équipementier ne vous a toujours pas livré? J'espère avoir un geste de votre part car je trouve pas normal de vendre des produits avec des delais annoncés de les encaissés tres vite alors que vous n'etes pas sur de tenir vos delais. Je pense que vous avez perdu un client et gagner une mauvaise pub.
Par [email protected] il y a 4 ans

Je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément.

Effectivement, l'article n'est pas encore arrivé au dépôt et pour le moment j'ai fais une demande au service d'approvisonnement pour avoir plus d'information sur l'avancée de la commande.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Vendredi en fin de journée un de vos collegues ma assuré que la pieces etait chez vous? Qui ment? Vous allez me la livrée quand ca fait une semaine que j'attend.
Par [email protected] il y a 4 ans

La commande est commande est expédiée ce matin de notre dépôt et les frais de port payés initialement au passage de commande sont mis en remboursement actuellement.

Je vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses.

Bonne journée

Merci
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je viens de voir que ma commande est toujours pas traité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus