Custplace

Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

N° chassis [Résolu]

Bonjour, lors de la sélections des filtres pour une vidange certains articles il est mentionné dans le détail " à partir de nº de châssis : 96129270 "
Comment être sur de la bonne compatibilité?? je trouve nulle part le N° châssis de mon véhicule.

Bonjour ViscaChuck,

Après vérification de notre équipe dédiée, je vous confirme que les références choisies sont bien compatibles avec votre modèle de véhciule.

N'hésitez pas à me contacter de nouveau pour toute précision ou autre demande.

Bonjour ViscaChuck,

Ah mince! Vous pouvez me donner toutes les informations en mode privé sur ce forum en cochant mode privé.

N'oubliez pas de me donner le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule pour faciliter les recherches des références compatibles avec votre véhicule.

Léa

perdu Léa c'est une Opel Corsa de 2011.

Peut on se parler en privé pour que je vous fournisse le numéro et les références des pièces que j'ai choisi pour voir si j'ai pas fais une erreur??

Merci cordialement.

Bonjour Viscachuck,

Le N° de châssis se trouve effectivement sur la carte grise.

Mais selon les constructeurs, ce numéro est différent. Certains commenceront par VF1, ZZZ, WW...

Dans votre cas il semble que vous devriez prendre les 8 derniers chiffres de la série de lettre et de chiffre qui se trouvent en E.

D'après notre expérience votre véhicule est un Peugeot Partner. Est-ce bien le cas ?

Léa

Connection sonde Lambda DELPHI ES20233-12B1 sur Peugeot 306 Phase 1 ACAV 155CV [Résolu]

Concerne mon avant dernière commande n°24850656.
J'avais commandé une sonde référence NGK 0201 en remplacement de celle usagée montée de série sur mon auto BOSCH : 0258003203 et l'on m'a livré une équivalence en DELPHI ES20233-12B1.

Sur mon faisceau j'ai 2 connectiques: 1 blanche et une rouge avec détrompeurs.
- Blanche 1 fil vert et un fil rouge.
- Rouge 1 fil vert et jaune et un fil blanc.

Sur mon ancienne sonde déposée j'ai bien également 2 broches 1 blanche et une rouge correspondant bien à la couleur des broches de mon faisceau:
- Blanche 1 fil noir et un fil gris
- Rouge 1 fil blanc et un autre blanc

Hors, sur ma sonde DELPHI ES20233-12B1 j'ai 2 broches noir identiques sans détrompeurs !
l'une ou l'autre pouvant se brancher sur les broches blanche et noir du faisceau du véhicule.
- Noire 1 fil noir et un fil gris
-Noire 1 fil violet et un fil blanc

Je ne trouve aucune information dans la notice de montage fournie avec la sonde DELPHI.

Pouvez-vous m'indiquer le sens du montage et la correspondance des fils du faisceau et ceux de la sonde par couleur svp ?

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Bonsoir,

Je vous remercie pour ce retour d'information bien utile.
Bien cordialement.

Bonjour Fynn,

Je viens d'avoir un retour de Delphi sur cette référence.

Voici donc sa réponse sur le sujet :

Le connecteur noir avec les fils blanc et violet pour le connecteur rouge chez Bosch.

Le connecteur noir avec les fils gris et noir pour le connecteur blanc chez Bosch.

J'espère que cela vous aidera, si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter de nouveau pour plus d'explications.
Léa
Merci Léa pour votre retour. Je patiente en attendant votre retour sur ce poste du forum. Cdlt.

Bonjour Fynn,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive mais vous rassure, je me suis rapprochée de notre service dédié afin d'obtenir l'information de notre équipementier Delphi.

Je reviens vers vous dès que nous avons un retour de réponse de la part de leur spécialiste.

Rotule de Direction et Rotule de suspension [Résolu]

Année Immatriculation : 18/09/1998
N° serie : VF1JA0F0518824572
Véhicule : Renault Megane Scenic
Type : MRE1206AD530

Je dois remplacer la rotule articulation de direction Gauche & la rotule de suspension inférieure Droite.
Je vous remercie de bien vouloir m indiquer les references utiles & nécessaires à leur remplacement afin que je puisse passer commande auprès de vos services.

Dans l attente et sachant compter sur votre diligence,

Meilleurs sentiments.

Pierre Canal
mail : [email protected]

Bonjour Pcanal,

Après recherche, vous trouverez ICI, la référence de la rotule de suspension  et LA, la référence de la rotule de direction côté conducteur avec compatibles avec votre véhicule.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

l immat est 88BSS31
88BSS31

Bonjour Pcanal

Afin que je puisse vous apporter efficacement mon aide, je vous invite à me communiquer en mode privé le numéro d'immatriculation de votre véhicule.

achat piece [Résolu]

bonjour je possède une bmw e64 je recherche à changer la piece AGREGAT HYDRAULIQUE SYSTEME FREINAGE ABS DSC ref :34516777802 étant dans votre catalogue je désirerais savoir si cette pièce est d'origine si elle est disponible et la dificulté de montage merci de me tenir au courent .

CORDIALEMENT GARCIA

Bonjour Rafael,

Je n'ai malheureusement pas de garage agrée à vous conseiller sur ce sujet.

Léa

Bonjour suite à ma demande de montage! Ce n'est pas la pièce qui m'inquiète ma la renicialisation du système auriez vous des garages agréé sur les départements 26 -07-38-69 ou alentours ?
Cordialement Garcia
Cordialement Garcia

Bonjour Rafael1956,

La référence 34516777802  est bien d'origine et est actuellement disponible.

La difficulté de montage est subjective car dépend de vos compétences en mécanique.

Optique de feux pour PASSAT [Résolu]

J'ai commandé un optique avant gauche pour passat ref ALKAR SA 2701116 qui ne se monte pas ( il manque une platine sur l'optique pour le réglage par l'habitacle) je ne trouve pas sur votre site de modèle avec cette platine pouvez vous m'aider ? Pour info vous êtes absolument injoignable par téléphone

Bonjour JFB01,

Après recherche, nous n'avons pas cette pièce dans la marque souhaitée sur notre site.

Par contre voici les références disponibles sur notre site :

- Si vous avez les antibrouillards, votre choix se portera sur celle-ci

- Sans les antibrouillards, votre choix se portera sur celle-là

Bonsoir la plaque est CF-044-YA Merci

Bonjour JFB01,

Je suis vraiment désolée pour la difficulté à joindre notre plateforme téléphonique.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me donner en mode privé le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

verre rétroviseur [Résolu]

Plusieurs références de même marque sont proposées pour un type de véhicule bien défini sans réelle description du produit qui permet de vérifier la différence entre eux.

Ex. : SKODA Octavia (1U2) 1,9 TDI 90cv : verre de rétroviseur côté passager (droit) :
- Spilu 12804
- Spilu 12810
Apparemment les tailles sont différentes (vues sur autre site) mais toutes deux font références à l'OEM Skoda 1U1857522C.
Comment être certain de commander le bon produit ?

Bonjour Jovic,

Je viens d'avoir le retour de mes collaborateurs sur ces références.

Nous avons la confirmation de Spilu sur la référence 1U1857522C qui correspond bien à la référence Spilu 12804.

Concernant la Spilu 12810, cette dernière a été supprimée et n'est plus produite pour les véhicules par Spilu.

J'espère avoir répondu à vos questionnements et reste à votre disposition pour toute précision.

Toujours rien ?
Cdlt,

Bonjour Jovic,

Je viens de transférer votre demande au service compétent.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse.

embrayage outillage spécialisé [Résolu]

pourriez-vous me dire quel est l'outillage spécialisé nécessaire pour le changement de l'embrayage Kit d'embrayage LUK : 624307000 ?

Embrayage Tiré!!!Outil Specialisé Citroen !On fait comment?
Bonjour killer47,

Je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous être plus explicite afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Léa
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce lien http://conseils.oscaro.com/remplacer_embrayage.html
Au plaisir,
Antoine

capot inferieur moteur mercedes ml [Résolu]

comment enlever les fixations du cache moteur inferieur sans les casser
merci

Léa d'Oscaro
Bonjour Desmurs,

Votre question étant d'ordre purement mécanique et n'ayant pas les compétences requises, je vous invite à faire votre demande ICI ou à vous rapprocher d'un spécialiste.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Feu arrière Mercedes ML w164 2007 sport [Résolu]

Auriez vous un feu arrière gauche pour le véhicule en objet. Je ne l'ai pas trouvé sur votre site.
Merci de votre retour.

Bonjour Leynaud,

Je viens de faire la recherche de la pièce souhaitée sur notre site et malheureusement, nous n'avons pas de référence compatible à votre véhicule à vous proposer.
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir répondre à votre demande.

613 DAR 38
Bonjour Leynaud,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Disques de freins TRW voilés [Résolu]

Depuis quelques temps, nous nous sommes aperçus qu'à partir de 110km/h le volant se mettait à trembler lors du freinage. Du coup, nous avons apporté notre véhicule au garage pour voir d'où venait le problème. Après analyse, le garagiste nous a informé que les disques de freins étaient voilés hors nous les avions changé quelques mois auparavant sachant que c'est notre second véhicule et que nous l'utilisons moins. Y'a t-il une solution à notre problème, que peut-on faire? Merci.

Si vous connaissez la cause du problème, j'ai presque envie de dire "tant mieux".
Si tel devait être le cas, je tiens à m'en excuser pour cela.
En ce qui concerne le retour, vous avez un bon de retour prépayé sur votre compte client Oscaro que vous joindrez à la pièce.
Apres expertise de cette dernière, un remboursement pourra être mis en place.
Antoine.
Merci pour votre réponse.
Mais nous avons déjà vu avec notre garagiste... constat le problème vient bien de ces disques de freins. En revenant sur le site pour voir si la garantie pouvait marcher, nous nous sommes aperçu que plusieurs clients ont eu le même problème avec cette marque. Nous souhaitons savoir comment faut-il s'y prendre pour retourner ces disques en garantie et se faire rembourser.
Il y a plusieurs facteurs qui peuvent entrer en compte dans la cause de votre problème.
J'ai moi même eu le même problème que vous il y à de ça plusieurs années.
Seul un garagiste peut trouver la cause du problème.
Je me souviens avoir changé 4 fois les disques et plaquettes, de marques différentes, par 2 garagistes différents et toujours le même problème.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous découvrez la cause du problème.
Antoine.
Afficher 10 autres conversations