Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Tous les avis sur le sujet Remboursement

Avis des clients Oscaro

Satisfaction commentée

Les commandes sont aisées.Les conseillés téléphoniques sont accueillants et sympas mais pas toujours à la hauteur du renseignement précis que l'on att...

Par peltier.pascal il y a 6 ans

Trés satisfaisant

Première commande erreur de ma part : retour c'est bien passé avec bon d'expédition T, clair et précis, remboursement ok moins frais de port.
...

Par charly.guillou il y a 6 ans

Déçu

Suite à l'annulation d'une commande suite à un oubli de ma part. Je refais cette commande cinq minutes Après.
Et il a fallut pres d'un mois...

Par christian.clauss il y a 6 ans

Mes achats Oscaro

Toutes mes pièces automobile sont achetées via le site Oscaro
Tarifs,Demande de renseignement téléphonique, Livraison, je n'ai jamais eu un sou...

Par tocquevilledominique il y a 6 ans

Évaluation d'Oscaro

Le site est bien fichu. Les produits sont de bonne qualité et moins chèrs que la plupart de ceux en magasin. Le service de paiement est sécurisé et no...

Par smaylov57 il y a 6 ans