Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Le 28/02/2018 j'effectue une commande pour des chaines ...

Le 28/02/2018 j'effectue une commande pour des chaines à hauteur de 177,22 euros. Dans la journée un mail m'annonce une rupture de stock. Je commande donc de suite une seconde paire de chaînes pour 98,54 euros. Ce n'est que le lendemain qu'un nouveau mail m'apprend une rupture de stock sur ce produit également.
J'ai entré mes coordonnées bancaires en toute confiance car c'est un site qui a pignon sur rue à coup de publicité sur tous les supports. Pour rappel, d'autres sites ne débitent les comptes qu'une fois l'envoi effectif.
A ce jour, je ne suis toujours pas remboursée. Mes appels téléphoniques au service clients se terminent immanquablement par des excuses (de la part d'un employé qui n'a aucun pouvoir et se retrouve à gérer la mauvaise humeur des clients abusés), par un "vous serez remboursé d'ici 48h" (cela fait tout de même mon 3e ou 4e appel en 3 semaines), mon dossier est transféré au service comptabilité mais on ne peut pas me donner leurs coordonnées, ils sont comme par hasard injoignables (existent ils au moins ou est-ce une sous-traitance comme le service client?)
Prochaine étape pour récupérer mon argent : la saisie des autorités . Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Saisie du juge de proximité
C'est bien dommage. Je ne ferais donc pas de bonne pub pour ce site : Oscaro est à fuir, préférez vos commerces de proximité.
A ce jour nous sommes à 48 jours de délai de remboursement, légalement je dois percevoir 20% d'intérêts, soit une somme égale à 120 x (98,54 + 177,22)/100 = 330,91 euros.

Par Emilie Lucas il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réactivité, mais je trouve dommage d'en arriver à s'épancher publiquement pour avoir gain de cause. J'ai été correctement remboursée dès le lendemain (bon tant pis pour les intérêts dûs au retard).
Faites tout de même quelque chose pour cet énorme problème lié aux remboursements, cela terni la réputation de votre entreprise (un audit ne serait pas de trop).
Par Emilie Lucas il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le 28/02/2018 j'effectue une commande pour des chaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus