Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Le remboursement chez Oscaro [Résolu]

Nous avons commandé un cardan chez Oscaro choisit la pièce sous leurs conseils il s’est avéré que ce n’etait pas la bonne pièce Et cela fait plus 3 mois que nous attendons le remboursement... Cela fait la troisième fois qu’au tel ils nous disent qu’ils vont nous rembourser ! Mon mari les as encore appelés pour savoir quand le remboursement sera fait il nous ont répondu dans la semaine et on attend toujours, j’ai l’impression que ce site soit une arnaque !

Date d'expérience le 01/09/2018

Merci de me faire part de votre numéro de commande pour que je puisse faire rapidement le nécessaire

Léa

Voici le numéro de dossier 44554661
Par Go il y a 5 ans

Très bien, c'est noté.

Dans 72h avec le délai interbancaire il sera visible sur votre compte bancaire.

Moi de mon côté, je me tiens à votre disposition pour n'importe quelle question

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour cher Léa, j’ai du attendre 3 mois pour avoir un remboursement mais qu’en est il des indemnités de retard ? Merci
Par Go il y a 5 ans

Les pénalités de retard sont envoyées au service concerné et une fois le calcul établi, un chèque sera édité et transfèré à l'adresse de votre compte client.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le remboursement chez Oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus