Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Litige

Voilà plus de 3 mois que j’attend d’être remboursé de 170€. Je leurs ai demandé de me rembourser au bout du délais de 30 jours. Ils m’ont répondu que le remboursement n’avait pas été mis en route alors qu’il avait été confirmé ! Il m’a également été répondu que le paiement serait fait d’ici peu. Cela fait actuellement 100 jours que j’attend le remboursement de ma commande, je suis loin d’avoir le loisir de pouvoir perdre 170€. Cet incident étant un abus si la situation ne s’arrange pas je devrais le traiter en conséquence. N° de commande : 40067622

Par Titanium880 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour je souhaite moi aussi etre rembourser on me fait tourner en rond avec les message automatique dois je faire appel a 60 millions de consommateur et un avocat ! mon numero de commande 41445523 jatten votre reponse !!
Par Laura Mouille il y a 6 ans

Après vérificaiton de votre dossier, je vous informe que votre remboursement est bien effectué en date du 30/01/2018 et afin qu'il soit visible je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour je souhaite également être remboursé pour les deux commandes 5977315392 et 45474978 cela fait 2 mois que j’attends merci !
Par Lau Jenn Rssx il y a 5 ans

Je viens de lancer en urgence ces deux remboursements également en comptabilité pour que dans 72h ce soit effectué.

Bonne réception à vous

Bonne réception à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour moi cela fait depuis le 29 janvier 2018 que j'attends le remboursement de ce qui n'a pas été livré. Délais de 11 mois magnifique
Par téléphone on me dit que cela va être fait et toujours rien. Je perds patience
Commande n°9144043
En espérant voir le Père Noël d'oscaro....
Par Damien il y a 5 ans

Désolée pour ce retard de paiement.

Je viens de faire une demande à la comptabilité Belge afin d'avoir un remboursement très rapidement sur votre demande.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions et je vous souhaite une excellente journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Désolée pour ce retard de paiement.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour Comme c'est de votre habitude, ce n'est que mensonge ici et par téléphone quand on est avec oscaro. Vous indiquer le plus rapidement possible, c'est un délais d'un an qu'il faut. Il ne faut plus jamais commander chez des escrocs comme oscaro, il ne rembourse jamais..... Je n'ai toujours rien.... ET oui le père Noel n'est pas passé par chez moi...
Par Damien il y a 5 ans
Ne faites pas confiance à Oscaro car leur délais interbancaire est de plus d'un an
Par Damien il y a 5 ans
Moi j'attends depuis plus d'un an coup téléphone, mail et toujours rien
Par Damien il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Litige  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus