Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Livraison 48 h arrivée en 10 jours....

Avis publié par Julien Corcuff il y a 1 semaine
Commande 53374537536 passée le 2 juin reçu le 12 , indication de livraison en 48h fausse !!! Gestion des commande et stock vraiment à revoir pourtant certains articles était indiqué "livraison 24h" c'est pas la première fois , je regarderais ailleurs à la prochaine commande

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Après vérification le délai de livraison est bien respecté et je suis navrée que celui-ci ne correspond pas à votre attente

Bien à vous

Léa

Cet avis intitulé « Livraison 48 h arrivée en 10 jours.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus