Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Livraison effroyable............les pieces n etaient ...

Avis publié par Claudenikita il y a 1 semaine
Livraison effroyable............les pieces n etaient pas dispo alors que l on ne me l avait pas dit ....colis egare...par relais colis....colis arrive donc arrive vraiment en 10 jours au lieu de 48H.
Aucune excuse d oscaro sinon le remboursement de 2.99 e de frais de livraison. On se moque de nous.J ai envoye un mail pour essayer d avoir un geste commercial....on est le 16 avril et toujours pas de reponse, juste un questionnaire de satisfaction. C est une plaisanterie je suppose.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Bien à vous

Léa

Cet avis intitulé « Livraison effroyable............les pieces n etaient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus