Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Livraison non reçue CDE 35992142 [Résolu]

J'ai passé deux commandes avec plusieurs colis. J'ai réceptionné tous les colis à l'exception d'un colis non réceptionné par le relais colis. Malgré des invitations reçues par sms pour aller retirer mon dernier colis, ce dernier ne se trouvait pas chez le commerçant qui confirme la non réception du colis. Pour info, alors les premiers colis ont été livrés le 2 ou 3 mars 2017 et retirés aussitôt, ce dernier colis est flagué comme livré le 30.03.17 dans le track du transporteur disponible sur mon compte oscaro !!! J'ai contacté 3 fois Oscaro sans succès, à chaque fois, le call est fermé sans autre explication que le transporteur confirme la livraison du colis. J'ai demandé une preuve de livraison, sans succès là encore. Quelqu'un peut il prendre sérieusement ma demande et me fournir des éléments factuels telle q'une preuve de livraison à soumettre au relais colis?
Merci.

Par Akfaten il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Vous serez contacté par notre service qualité dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
un nouveau colis a été expédié et bien réceptionné.
Merci pour votre intervention.
Par Akfaten il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Livraison non reçue CDE 35992142 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus