Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Livraison non respectée - lieu éloigné !!

Livraison de la commande après les délais annoncés et au lieu d'arriver au lieu demandé, la commande arrive à plus de 15 km du lieu souhaité, dans un lieu où les horaires ne me permettent pas de récupérer le colis !! quand on appelle chez Oscaro, c'est 2h d'attente pour se faire raccrocher au nez puis à nouveau 2h pour nous dire on est désolé mais si on fait réacheminer votre colis dans le point relais demandé, on ne sait pas quand il va arriver.... A ce stade, il aurait été judicieux de proposer une livraison Chronopost à domicile, pour au moins le retard et l'erreur de leur part... Merci Oscaro, je vais faire un trajet de 126 km A/R exprès pour récupérer mon colis (25€ pour ma pomme !!!)

Par Mikec69 il y a 5 ans

Je vous informe que votre colis est bien livré en date du 07/08/2018, l'avez-vous récupéré ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Non il est livré le 07/08 dans une plateforme autre que l’endroit demandé sur des horaires me convenant pas. Je suis obligé de faire 126km À/R pour un colis !!!!!
Par Mikec69 il y a 5 ans

Dans ce cas là, si vous ne le récupérer pas le colis sera de retour chez nous et soit une réexpédition ou un remboursement sera mis en place

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
BAH J'EN AI BESOIN DE SUITE, D'OU LA COMMANDE CHRONOPOST !!!!! LA MOINDRE DES CHOSES QUAND ON A UN PROBLEME DE LIVRAISON C'EST DE PREVENIR LE CLIENT ET DE S'ARRANGER AVEC LUI, VOIRE DE FAIRE LIVRER A SON DOMICILE POUR LE PREJUDICE MORAL CAUSE !!!
Par Mikec69 il y a 5 ans

Je comprends et je suis totalement désolée pour le désagrément causé par cette livraison.

Aujourd'hui le colis est bien récupérer par vos soins ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui après m’être fait 125 km pour ce colis... soit un coût aussi cher que le colis... merci oscaro
Par Mikec69 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Livraison non respectée - lieu éloigné !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus