Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Ma mésaventure Oscaro...

Je voudrais partager avec vous ma mésaventure...

J'ai passée commande le 3.07.17 pour un kit d'embrayage (3 pièces) pour ma voiture.
Le 4.07.17, le montant etait prélevé sur mon compte et ma commande expediée.
Pas de livraison en 48h, mais en 72h, car mon colis a été receptionné au relais le 7.07.17 (soit, ça peut arriver...).
Quand j'ai ouvert mon colis, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2 pièces (il manquait la butée d'embrayage).
J'ai donc appelé Oscaro pour le leur signaler et au bout de plusieurs interlocuteurs et 1h30 interminable au téléphone, on a fini par me dire de retourner le colis.
Soit ! Le 8.07.17, mon colis repartait par la poste avec le bon de retour colissimo.

Le 15.07.17, n'ayant toujous pas de nouvelles d'oscaro (ni en mail, ni sur mon compte), j'ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact pour savoir ce qu'il en était de ma commande.
Après vérification sur le site de colissimo, il s'est avéré que mon colis avait été livré le 11.07.17...
Miracle ! le 18.07.17, mon retour est enfin enregistré et le 19.07.17, un second colis m'a été envoyé.
Le 21.07.17, je vais chercher mon colis, et après ouverture, je me rends compte que la butée d'embrayage est cassée !!!
(dans le colis, cette pièce en plastique est coincée entre deux grosses pièces métalliques et a dû se casser pendant le transport)
Je rappelle donc Oscaro pour leur signaler le problème, et là, on me propose un remboursement dans 30 jours :o
Mon colis est donc reparti par la poste, en colissimo, le 22.07.17. Mais quand vais-je recevoir ma pièce en retour ???

Conclusion :
J'habite à la campagne et j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail tous les jours, mais elle est immobilisée depuis 3 semaines.
Je dois absolument changer la pièce et on me propose un remboursements dans 1 mois !!!!
Je fais quoi en attendant ??? On a certainement pas mis 1 mois pour me prélever la somme sur mon compte !!! Le problème des retours ne vient pas de moi !!!
On va me renvoyer pour la 3eme fois mon kit, afin que je puisse réparer mon véhicule, et j'espére que cette fois-ci il arrivera entier, complet et conforme à ma commande.
Je trouve que pour un si gros marchand de pièces détachées automobile, ce n'est pas très professionnel !
Je pense que le minimum que vous puissiez faire est un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée, ainsi que la perte financière liée à l'immobilisation de mon véhicule.

J'attends un retour de la part de votre service commercial.

Par Lolo81 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Ma mésaventure Oscaro... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus