Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Manque des pièces

je suis mécontent, Lundi je commande des pièces pour faire ma vidange , je les reçois vendredi , il me manque l'huile ballot pour faire la vidange, je téléphone a Oscaro qui me dis que l'huile est envoyé dans un colis différent pour éviter toute fuite d'huile dans le carton a la poste. Et que je le reçois demain donc aujourd’hui samedi.
Le facteur passe et mon colis est avec les autres, donc pour les fuites d'huile il faudra trouver un autre argument la prochaine fois si il y a.
hier sur la commande envoyé sur mon compte il y avez marqué un litre au totale deux colis avec mes filtres, je le précise a oscaro qu'il y a qu'un litre alors que j'en ai commandé deux bidons.
il me réponde que non les deux bidons seront dans le carton .
Et la je n'ai qu'un bidon huile un litre alors qu'il me manque le cinq litres.
je retourne sur mon compte oscaro, et la comme part hasard un troisièmes colis est partis.
dons pour faire ma vidange ce weekend c'est refais.
ils ont même pas la franchise de dire au téléphone qu'il on oublié le bidon de cinq litre.
Je pensais qu'une livraison en colissimo serait plus rapide qu'un point relais, je m'apercois que non car en point relais je les avais en 3 voir 4 jours .

Par Steph86 il y a 5 ans
c'est un vrai bordel chez eux. Pour ma part j'avais commandé 12L de liquide refroidissement et un jeu de plaquette. cette commande est arrivée en 4 colis distincts. 1 colis de liquide de refroidissement était percé et fuyait. J 'ai refusé ce colis. J'essaie de contacter oscaro . Impossible ,malgré les mails envoyé etc etc etc.... je pense que je vais saisir la DGCRF. Y en a ras le bol cette bande.

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
BonjourAvez-vous un numéro de commande svp que je fasse rapidement le nécessaireBonne journéeLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Toujours pas d huile ce matin au facteur alors que sur la suivi Colissimo il était indiqué livraison aujourd’hui.
Recevoir les pièces au compte goutte ce n'est pas trop professionnel.
De plus je n'ai pas ouvert les boites des pièces, j’espère qu'elles ne seront pas défaillante, ce qui m'est déjà arrivé sur des plaquettes ou j'ai eu du mal a me les faire échanger , du fait que j'avais passer le délai de 3 jours.
pour mon numéro de commande 44737788
cordialement
Par Steph86 il y a 5 ans
J'ai posté un com il y a quelque jours et pas de réponse....

Pour ma part c'est celui ci 44589486
j 'attends de vos nouvelle avec impatience !!!!
Par Tchancayre il y a 5 ans
BonjourJe vous présente nos excuses pour ce désagrément , sachez que une fois la commande de retour chez nous, la réexpédition sera mise en place directement.Navrée vraiment de la réception de ce colisLéa
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et je suis navrée du retard de livraison

Sachez que je viens de faire le nécessaire auprès du service transport concernant votre livraison et votre colis est en cours d'expédition actuellement , donc la livraison ne devrait plus tardé et vous serez averti par mail de cette livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
marrant de voir la réponse ......le colis a été réexpédié en suivant du refus et le responsable du relais colis vous a joint. Perso je doute que ce colis revienne un jour dans vos locaux. J'ai jointe colis relais qui me dit de me mettre en rapport avec vous. Finalement on tourne en rond. Le colis vous été réexpédié le 26/07/2018. Normalement il devrait etre dans vos locaux non.
Par Tchancayre il y a 5 ans

Mais comme expliqué, je ne pourrais mettre aucune action en place tant que ce colis n'est pas scanné chez nos malheureusuement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
je ne désespère de m'entendre dire que ce colis est perdu corps et âme et que je n'aurais jamais le remplacement ou le remboursement .....d'où le fait que oscaro manque d'organisation ou plutôt son service de livraison. Pour ma part oscaro c'est terminé le service n'est pas là malheureusement. Le pire dans cette histoire c'est que le fautif c'est vous et pas moi. Si ce colis avait emballé correctement nous n'en serions pas là. De plus j'attends toujours ce bidon pour effectuer la vidange de liquide refroidissement. Bref un beau bazard.
Par Tchancayre il y a 5 ans
Si vous le souhaitez j'ai une photo de l'étiquette du colis que le responsable du relais colis a prise et m'a donné avant de le renvoyer.........
Par Tchancayre il y a 5 ans

Oui je comprends et je ne remets pas votre parole en doute actuellement.

Simplement que le colis est en cours d'acheminement vers nos locaux et qu'une fois scanné à la logistique le remboursement de la pièce sera effective .

Sans le scan de la pièce, le remboursement ne peut être mis en place de suite.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Oui je comprends et je ne remets pas votre parole en doute actuellement.

Sans le scan de la pièce, le remboursement ne peut être mis en place de suite.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Voilà maintenant près de 3 semaines que j'ai refusé ce colis et qu il devrait vous avoir été retourné. Je n'ai aucune nouvelle de votre part.le transporteur relai colis me dit de vous contacter. Alors où en est on?
Par Tchancayre il y a 5 ans

Souhaitez-vous un remboursement ou une réexpédition ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Souhaitez-vous un remboursement ou une réexpédition ?

bonjour
un remboursement SVP a condition qu il soit effectué immédiatement et pas dans 3 mois
Par Tchancayre il y a 5 ans

Très bien je met en place le remboursement et dans un délai de 72h ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Parfait je vous remercie de votre solicitude et je ne manquerais pas de revenir ici si le virement n'était pas effectué.J'attends quand même de voir ça
Par Tchancayre il y a 5 ans
bonjour. J'avais quelques doutes quand aux délais de remboursements, il semble que cela soit confirmé.En effet lorsque je regarde ma console personnelle sur le site Oscaro dans la rubrique "vos remboursements", et bien c'est trop fort...... la mention "remboursement est refusé" apparait. J' imagine donc que le virement n'est toujours pas effectué et aprés consultation de mon compte aucun remboursement d 'Oscaro n'a été effectué.
Par Tchancayre il y a 5 ans

Effectivement je constate que il n'est pas encore effectué car un problème technique est survenu sur votre commande et sur votre demande de remboursement.

Votre demande est entre les mains de la comptabilité et le dossier est bien en cours de traitement

44589486 21/08/2018 Virement Remboursement refusé
le remboursement en 72h est une vaste fumisterie.Cela commence à bien faire.
Je contacte mon avocat et mon assos de consommateur ainsi que la DGCCRF.
La plaisanterie a assez durée.
L 'affaire traine depuis le 27/07/2018
Par Tchancayre il y a 5 ans
tiens donc comme par hasard cela avance
44589486 21/08/2018 Virement En cours de remboursement
Par Tchancayre il y a 5 ans
EUREKA!!!!!!!!!!!! le remboursement est enfin arrivé!!!!!!!!1 mois de bataille.
Par Tchancayre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Manque des pièces » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus