Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Mauvais articles / rééxpédition commande [Résolu]

( Demande n° 3333334 par mail / commande n° 37318256)

Suite a mon mail du 31 Mai concernant la commande n° 37318256 reçu n'ayant aucun rapport avec la mienne on m'a conseillé de renvoyer les articles ce que j'ai fait immédiatement, on m'a répondu par écrit qu'une réexpédition correspondante a ma commande allait être mise en place.

On m'assure ensuite que c'est impossible, que le remboursement a été validé et qu'on ne peux pas m'envoyer mes articles.
PS : Je n'ai reçu AUCUNS des 5 articles de ma commande mais a la place une bombe de nettoyant frein PAGID et 3 balais d'essuies glaces.

Sauf qu'il y a un soucis, ma commande avait un bonus de -50euros grâce a un de mes tutoriels validé sur le site.
Ma commande passe ainsi de 54,74 a 4,74 euros. Cependant on ne m'a remboursé que de 4,74 euros (virement effectué ce mercredi 7 juin)...

Dans ce cas j'aimerais qu'on me renvois MON bon de réduction de -50 euros ou un remboursement de 50 euros que je puisse effectué a nouveau la même commande.
Cela fait 18jours que celle ci a été effectué, merci de palier a mon problème rapidement.

Par DimitriMz il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant un remboursement.

Je me suis rapprochée du service concerné afin que la meilleure solution soit proposée dans les plus brefs délais.

Agréable journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous remercies,
en attente de vous lire !

Par DimitriMz il y a 6 ans
1 semaine après aucunes nouvelles.

Bonjour Dimitri,

Je vous ai répondu il y a une semaine justement en réponse privé à la suite de votre dernier message.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Problème résolu (du a un problème informatique), je vous remercies !
Par DimitriMz il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvais articles / rééxpédition commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus