Lire tous les avis Oscaro Oscaro

mauvaises pièces et service téléphonique déplorable

Je ne suis pas contente du tout, je fait une commande pour 399€ qui comprenait entre autre un kit d'embrayage que je nai pas reçu, à la place je me retrouve avec un lève vitre clio. Suite à cela j'appelle et je demande à ce que l'on me renvoie la bonne pièce en sachant que la voiture est déjà démonté chez le mécano et là on me dit que l'expedition de la bonne pièce se fera uniquement quand ils auront reçu celle qui n'est pas la mienne... Je demande s'il n'est pas possible de me l'envoyer avant parceque ça va me repousser la réparation jusqu'à fin de semaine prochaine et là on me répond en gros votre demande est enregistré.
J'estime que lorsque je fait une commande d'un tel montant la moindre des choses serait d'être plus efficace. Et la meilleure c'est qu'on paye cash mais pour un remboursement c'est 30 jours, alors franchement je sait pas s'il faut rire ou pleurer!!!

Par Raja Cherih il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le retour de vos pièces.

Une fois l'étiquette de transport scannée par la poste, la réexpédition de votre commande sera mise en place.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mauvaises pièces et service téléphonique déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus