Lire tous les avis Oscaro Oscaro

mécontentement délai commande 36335928.

Le lundi 20/03/2017 je passe commande pour diverses pièces .

Le jeudi 24/03/2017,en voyant que le statut de ma commande est toujours en préparation j'appelle vos services et on m'apprends alors qu'une des pièces n'a pas été reçu et que c'est donc pour cette raison que le statut n'a pas bougé .

Après renseignement on m'apprends que vous devriez peut être recevoir la pièce lundi 27/03/2017 ce qui à finalement été le cas, et j'ai d'ailleurs reçu un mail confirmant son expédition.
Au vu du délai on m'a dit que le colis étant prêt il partirai prioritairement mais le 28/03/2017 n'ayant rien reçu ,j'appel vos services et on me dit qu’au mieux je le recevrai le 29/03/2017 voir le 30/03/2017.Et pour seul compensation des excuses et le remboursement des frais de port de 4.99 euros pour la prochaine commande .

Premièrement : je ne comprends pas qu'il est fallu que ce soit moi qui appel car sachant qu'il
manquait la pièce maitresse de ma commande vous auriez du m'avertir en sachant que vous aviez les autres pièces prêtes pour expédition .

deuxièmement :Lorsque l'on fait le choix sur votre serveur vocal on nous mets en relation avec un premier conseiller qui nous mets en attente pour être pris en charge par un second,avec un délai d'attente trop long (entre 10 et 14 minutes).

Troisièmement :on m'a fait comprendre qu'il aurai peut être fallu que je soit plus virulent dans mes propos car cela aurai certainement accélérer le processus.

Pour finir j'ai renvoyé un mail plus incisif ,mais là ,comme si de rien était ,à nouveau
des excuses et toujours le" fameux " remboursement des frais de port de 4.99 euros pour la prochaine commande .

Franchement comme je l'ai écrit dans le mail qui vous à été adressé le 28/03/2017, à l avenir je pense ,m' adresser à la concurrence car comme je l’ai déjà mentionné ultérieurement j’effectue l’entretien de mes véhicules moi même et ce n'est pas la première fois que je passe commande sur votre site.

SAV catastrophique, site escroc

Je n'ai jamais eu de problème pour les commandes par contre pour le seul retour que j'ai fait en trois ans daté du 01/02 (nous sommes le 29/03) je ne suis toujours pas remboursé.

Oscaro m'indique avoir procédé au remboursement le 22/03 et ne veut rien entendre de plus.

Je n'ai pas les sous sur mon compte et ma banque n'a aucune trace de ce virement de 238€ (commande 32822006).

Vous êtes des putains d'escrocs les gars!

réponse du SAV OScaro: nous vous invitions à patienter... merci si j'avais voulu parler à un robot stupide je serais allé sur le site de la CAF.

Dans l'espoir d'une réponse... j'y crois pas trop en même temps.

Par pierre77 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « mécontentement délai commande 36335928. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus